Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Stephen Curry espère que le vestiaire des Cavs sent encore… le champagne !

Pour ce Martin Luther King Day, Golden State se déplace à Cleveland. C’est la première fois que les Warriors retournent à la Quicken Loans Arena depuis leur sacre.

Les Warriors visitent les Cavaliers pour la première fois depuis l’obtention du titre de champion il y a sept mois. Stephen Curry et ses coéquipiers ne sont pas top de leur forme en ce moment mais leur bilan reste tout de même sur 37 victoires pour 4 défaites même s’ils doivent régler au plus vite leurs lacunes en défense qui leur avait permis d’enchaîner 24 victoires consécutives en début de saison.

« Cela nous rappellera d’excellents souvenirs »

La baise de régime des Warriors s’est fait remarquer et Draymond Green, l’ailier de la franchise, a tenu à rassurer tout le monde : « On doit être meilleurs Pas besoin de paniquer ou de nous tourner les uns contre les autres et se pointer du doigt. On a tous été puant. Ce sont des choses qui arrivent», déclarait-il à InsideBayArea. Alors que Golden State remettra les pieds à Cleveland sept mois après son triomphe lors du match 6 des Finales de NBA, le MVP de la saison dernière, Stephen Curry, en a profité pour chambrer les Cavs : « Évidemment, en rentrant dans les vestiaires, cela nous rappellera d'excellents souvenirs," a déclaré le MVP en titre. "J'espère qu'il restera encore une petite odeur de champagne », a-t-il lancé.

Articles liés