Agacé par le traitement que lui réservent ses adversaires, Stephen Curry est quelque peu sorti de ses gonds face aux Phoenix Suns.
Cette saison va être compliquée pour les Golden State Warriors. Ils sont en effet la franchise à battre, celle contre laquelle tout le monde va se liguer. Vu leur effectif, les Californiens ne craignent pas la concurrence. Pourtant, depuis le début de la saison, un problème semble les gêner : la tendance des adversaires à vouloir tout faire pour les stopper, même en employant des manières pas toujours très sportives.
Agacé, Curry balance un adversaire
Stephen Curry est bien sûr la première cible de cette défense très agressive. Le double MVP en titre ne semble que très peu apprécier les attentions de ses adversaires et face à Brandon Knight et les Phoenix Suns dans la nuit de dimanche à lundi, il a totalement craqué en balançant son vis-à-vis juste sous les yeux de l’arbitre. Les Golden State Warriors sont tout de même parvenus à se défaire de leurs adversaires (1006-100).
Stephen Curry Pushes Brandon Knight to the Floor | Warriors vs Suns | 2016-17 NBA Season: https://t.co/vD260hvMFq via @YouTube
— NBA Highlights (@nba_highlights0) 31 octobre 2016