Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Stephen Curry annonce la couleur pour un incroyable record !

Alors que les Warriors ont l’occasion d’égaler le record de victoires pour un début de saison, Stephen Curry s’est confié sur le sujet.

« Je vais jouer plus intelligemment cette saison. C’est fondamental pour moi de prendre les meilleures décisions, étant le meneur qui porte beaucoup le ballon. Je dois impliquer mes coéquipiers, ressentir le rythme du match et faire de la vidéo pour tirer les leçons de la saison passée ». MVP de la dernière saison régulière et vainqueur du titre de champion NBA avec les WarriorsStephen Curry avait affiché son souhait de faire évoluer son jeu à l’aube de débuter la nouvelle saison. Avec 14 succès consécutifs, Golden State, bien emmené par son incroyable meneur, n’en finit plus d’impressionner.

« Ce serait quelque chose d’unique »

Dans la nuit de dimanche à lundi, les Warriors auront l’occasion face aux Nuggets d’égaler le record de victoires pour un début de saison détenu jusqu’à présent par les Capitals et les Rockets avec 15 succès de suite. Dans des propos rapportés par Basket USA, Stephen Curry s’est livré sur l’incroyable série de sa franchise. « L’objectif est là, juste devant nous, et c’est une expérience qu’on veut vivre. Ce serait une immense réussite parce que ce serait quelque chose d’unique, et on ne sait jamais si ce type de d’opportunité se représentera. Beaucoup de choses entrent en compte dans une série de victoires, surtout en début de saison, et on veut atteindre cet objectif. »

Articles liés