Brillant sur le parquet, LeBron James aurait également du succès auprès de la gente féminine. Le joueur de Cleveland aurait d’ailleurs tapé dans l’œil de la chanteuse, Beyonce, compagne de Jay-Z.
Comme de nombreuses stars américaines, Beyonce assiste elle aussi à quelques rencontres de NBA en compagnie de son mari, Jay-Z. Le rappeur est d’ailleurs un ami de LeBron James. La saison dernière, le couple est d’ailleurs venu voir une performance du joueur des Cavaliers. Une rencontre lors de laquelle, Beyonce n’a pas caché son admiration. Et selon certains, cela cacherait plus que de l’admiration.
« UNE ÉCOLIÈRE AMOUREUSE »
Pour Complex.com, une experte du langage corporel a analysé les gestes de Beyonce envers LeBron James. Celle-ci a ainsi expliqué : « Elle se comporte comme une écolière amoureuse, c’est une chose sûre. Elle se comporte avec subtilité comme de nombreuses femmes le font. Son regard, ses mouvements avec ses cheveux, et d’autres gestes montrent une admiration, mais dans le cas de LeBron, c’est peut-être normal. Nous ne devrions pas parler de scandale ».