Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Russell Westbrook pousse un coup de gueule pour ses triple-doubles !

Alors que Russell Westbrook impressionne depuis le début de la saison, il connaît actuellement un passage un peu plus compliqué. Et concernant ses statistiques, le meneur d’OKC a tenu à pousser un coup de gueule.

Ces derniers jours, Russell Westbrook n’en finissait plus d’affoler les statistiques. Avec Oklahoma City, le meneur enchaînait les triple-double, et en était même à 7 de suite. Toutefois, cette série a dernièrement pris fin et cela coïncide avec un enchaînement de défaites pour la franchise. D’ailleurs, suite au revers contre le Jazz, Westbrook s’est agacé au sujet de ses folles statistiques.

« Ça ne signifie rien pour moi »

Pour ESPN, interrogé au sujet de ses triple-doubles, Russell Westbrook a ainsi lâché : « Honnêtement, ce truc des triple-doubles ça commence à me taper sur le système. Les gens pensent que si je ne signe pas un triple-double c’est une catastrophe. Si vous me laissiez simplement jouer… Si j’en réussis un alors j’en réussis un. Si ce n’est pas le cas, ce n’est pas le cas. C’est comme ça. Je m’en fous, vraiment. Pour la 100ème fois: ‘je m’en tape.’ Tout ce qui me préoccupe c’est de gagner, honnêtement. Toutes ces stats de merde, ça ne signifie rien pour moi ».

Articles liés