Alors que Frank Ntilikina ne foule les parquets de NBA que depuis le début de la saison, le joueur des Knikcs confirme tout son talent. Une progression constante évoquée par Rudy Gobert.
Drafté par les New York Knicks à l’intersaison, Frank Ntilikina découvre actuellement la NBA. Annoncé comme l’un des futurs talents du basket, le meneur français confirme les espoirs placés en lui à chacune de ses apparitions. Alors qu’il n’est encore qu’un rookie, Ntilikina a encore tout l’avenir devant lui. D’ailleurs, Rudy Gobert est plutôt satisfait des débuts de son compatriote chez les Knicks.
« Il m'a déjà l'air assez confiant «
« Il prend encore ses marques, mais j'ai l'impression qu'il progresse à chaque match. Il défend très bien. Il arrive à voler des ballons avec ses longs bras quand on croit qu'il n'est pas là ! C'est un plus pour cette équipe. J'espère qu'il va continuer à aller vers le haut et devenir titulaire dans pas très longtemps. C'est un compétiteur, mais il est altruiste. Il fait jouer ses coéquipiers. C'est bien de le voir s'amuser sur le terrain. Je pensais que ça lui prendrait plus de temps. On va voir comment il évolue, mais il m'a déjà l'air assez confiant », a confié Rudy Gobert pour Le Télégramme.