Basket - NBA : Rudy Gobert pousse un coup de gueule sur la situation du Jazz !
Nadir Akil

Rudy Gobert ne mâche pas ses mots quand il s'agit d'évoquer la situation inquiétante du Jazz, actuellement avant dernier de la conférence ouest.

Plus rien ne va plus du côté d’Utah ! Après avoir perdu de 27 points à Indiana la semaine passée, le Jazz a une nouvelle fois sombré la nuit dernière sur son parquer face aux… Pacers (88-121). La plus grosse défaite à domicile pour la franchise de Salt Lake City depuis janvier 2013. Une situation qui semble mettre à bout de nerfs un certain Rudy Gobert

«Quand on perd cette année, on perd vraiment, on n’est pas dans le coup en fin de match»

« Quand on perd cette année, on perd vraiment, on n’est pas dans le coup en fin de match. Ce sont à chaque fois de grosses marges et c’est le plus décevant, j’imagine : être dans le match, être à 10 points, et ne pas être capable de revenir avec deux ou trois stops. Ça fait mal parce qu’en ce moment, on cherche un moyen de pouvoir revenir de -10, de faire des runs, de faire des stops. Ça va nous plomber jusqu’à ce qu’on trouve une solution », a expliqué le joueur formé à Cholet dans les colonnes de Deseret News, le tout rapporté par BasketUsa.

Articles liés