Considéré comme l’un des meilleurs joueurs de la NBA, John Wall est également très généreux. Son coéquipier chez les Wizards, Ian Mahinmi, a d’ailleurs halluciné devant son geste pour Noël.
Les joueurs des Washington Wizards ont été, un peu en avance, gâtés pour Noël. Et cette année, le Père Noël n’était autre que leur coéquipier John Wall. En effet, le meneur de la franchise a offert à chacun de ses coéquipiers une célèbre montre Rolex, valent environ 45 000 euros. De quoi faire monter l’addition à près de 720 000 euros pour tout le groupe. Un geste qui a impressionné Ian Mahinmi, coéquipier de Wall chez les Wizards.
« Qui te donne des Rolex pour Noël ? »
Dans une interview pour Sport 24, Ian Mahinmi est revenu sur ce généreux geste de John Wall, lâchant : « Incroyable ! C’est incroyable. Moi je n’ai jamais vu ça. Ça montre sa générosité. Ça montre à quel point il tient à ses coéquipiers. De voir quelque chose comme cela, franchement… Dans le monde où on vit aujourd’hui, c’est rare. Normalement c’est chacun pour sa peau. T’es pas sensé dépenser ces sommes. Je ne vais pas dire combien, mais ça fait six chiffres quoi ! Tu n’es pas sensé dépenser ça pour tes coéquipiers. Mais il l’a fait par amour et franchement c’est incroyable. Je suis encore abasourdi par son geste. C’est le geste qui touche. D’y avoir pensé ! Il a mis nos initiales, il a pris nos couleurs favorites… C’est incroyable. Ce qu’il a fait, je n’ai jamais vu ça de ma vie. C’est la classe absolue. Il nous a demandés nos couleurs il y a quelques semaines, mais genre sans vendre la mèche ! Et puis tu voyais sa joie aussi. C’est comme quand moi, en tant que parent, je vois mes enfants ouvrir les cadeaux, ça me procure une joie interne. Mais il ne l’a pas fait pour lui. Il voulait vraiment nous dire qu’on est ses gars et qu’il en a pour nous. Rien de faux dans tout ça. Il mise tout sur nous. Ça compte dans l’alchimie d’une équipe. À 200%. Que ton meneur de jeu, la star de l’équipe, fasse cela pour les 15 gars du roster… C’est incroyable. Après, John il est vraiment généreux. Tous les ans il nous offre des trucs à Noël. L’an dernier c’était des EarPods d’Apple, et d’autres choses. Mais bon là c’était extraordinaire. C’est une manière de dire aussi que ce qui lui arrive, c’est en partie grâce à nous. Merci et Joyeux Noël ! Mais son merci, il est extrême quoi ! Qui te donne des Rolex pour Noël ? ».