Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Irving, Iverson... Quand une légende de la NBA répond à Kevin Durant !

Récemment, Kevin Durant s'est montré élogieux envers Kyrie Irving, le classant au-dessus d'Allen Iverson. Une chose impossible pour Tracy McGrady.

Après avoir remporté son premier titre NBA, Kevin Durant a avoué être impressionné par les performances de Kyrie Irving lors des finales NBA. La star des Golden State Warriros n'avait pas hésité à le comparer à la légende Allen Iverson : « Kyrie il vous rend simplement heureux lorsque vous le voyez jouer. Vous souriez simplement lorsque vous le voyez jouer car il a une telle technique, vous savez qu’il a dû bosser sans relâche sur ça. Kyrie Irving est meilleur qu’Allen Iverson pour moi. Son dribble est meilleur. Nous allons peut-être devoir couper, je ne veux pas de problème avec AI. Je dis juste que j’ai le sentiment que Kyrie a une panoplie technique plus étendue. »

« Jamais je ne dirai que Kyrie est meilleur qu’AI. Jamais »

Sur le plateau de First Take, Tracy McGrady a tenu à répondre au MVP des finales NBA, Kevin Durant : « On se laisse avoir car on vit dans le présent. Jamais je ne dirai que Kyrie est meilleur qu’AI. Jamais. Je sais ce qu’il faisait dans cette ligue quand c’était plus dur et plus physique. Vous mettez AI dans le jeu d’aujourd’hui, où vous ne pouvez pas toucher les joueurs ? Come on ! Il tournait à 30 points de moyenne à l’époque. Imaginez ce qu’il pourrait faire dans la NBA d’aujourd’hui. Je suis un énorme fan de Kyrie mais là on parle de AI… Voyons KD ! »

Articles liés