Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand Tony Parker s’enflamme pour une star des Spurs…

Suite à la victoire des Spurs contre les Clippers en play-offs (100-73), Tony Parker a salué l’énorme performance de Kawhi Leonard, auteur de 32 points.

Pour le compte du match 3 de leur série de play-offs face aux Clippers, les Spurs se sont facilement imposés la nuit dernière (100-73). Dans des propos rapportés par L’Equipe, Tony a salué la prestation de Kawhi Leonard, auteur de 32 points. « Je me suis senti beaucoup mieux qu’au match précédent et j’espère que ça va continuer pour dimanche. J’ai eu des bons tirs et je ne suis pas inquiet à ce propos, ça va finir par rentrer. J’étais juste content de mieux bouger, c’était mon but pour ce match. Pour moi c’était bien de ne jouer que 25 minutes vu le déroulement de la partie. »

« KAWHI LEONARD ÉTAIT EN FEU ! »

« Kawhi Leonard était en feu. Quand vous avez une récompense, ça vous donne de la confiance ! Juste au moment où il allait être remplacé, il a mis le panier qui a lui a permis de dépasser les 29 points (son précédent record en play-offs). C’était marrant à avoir et j’étais vraiment content pour lui. On a été très bons dans l’exécution avec de bonnes positions de tirs qu’on a concrétisées. Il faut qu’on garde ça pour le prochain match même si la défense sera la clé pour nous dans cette série. Dimanche, les Clippers seront meilleurs et réussiront plus de tirs », a ajouté Tony Parker.

Articles liés