Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand Stephen Curry ridiculise Chris Paul avec une feinte magnifique…

Stephen Curry, Golden State Warriors

Figurant parmi les grands favoris au titre de MVP cette année, le meneur des Golden State Warriors Stephen Curry a encore montré tout son talent la nuit dernière…

Qui remportera le très convoité titre de MVP de la saison en NBA cette année ? Si Russell Westbrook et LeBron James réalisent une fin de saison exceptionnelle et marquent les esprits, de nombreux observateurs assurent que titre devrait se jouer entre James Harden et Stephen Curry. Âgé de 26 ans, ce dernier brille de mille feux avec les Golden State Warriors cette saison, tant d’un point de vue individuel que collectif. Et le récent vainqueur du concours à trois points du All Star Game n’en finit plus de faire le show…

CHRIS PAUL ENRHUMÉ PAR STEPHEN CURRY

Ainsi, alors que son équipe affrontait les Los Angeles Clippers la nuit dernière (victoire 106-98), Stephen Curry s’est montré plutôt discret (12 points) mais a signé l’une des actions de la nuit face à un certain Chris Paul, pourtant pas le premier venu. Alors que le score était de 38-37 pour les Clippers, Stephen Curry a en effet réalisé une magnifique feinte en cross-over pour faire sauter Chris Paul, son défenseur direct, et marquer tranquillement un petit shoot à mi-distance…

Articles liés