Basket - NBA : Quand Stephen Curry revient sur sa partie de golf avec Barack Obama !
La rédaction

Talentueux sur les parquets de NBA, Stephen Curry a également quelques talents de golfeur. Il l’avait récemment prouvé face à Barack Obama. Une rencontre sur laquelle il est revenu.

Après son titre de champion NBA remporté avec les Golden State WarriorsStephen Curry s’est accordé quelques semaines de vacances l’été dernier. Le meneur de jeu a notamment eu la chance de pouvoir visiter la Maison Blanche et rencontrer Barack Obama. Ce dernier l’avait d’ailleurs convié à une partie de golf. Au milieu de snipers, cette rencontre était atypique.

« Il n’y avait pas 25 agents secrets à chaque trou »

Dans des propos accordés à Time, Stephen Curry est donc revenu sur cette journée pas comme les autres. Le joueur de Golden State a ainsi expliqué : « Il était tellement accessible et cool. Une fois que nous sommes arrivés là-bas, nous avons commencé à parler, il n’y avait pas 25 agents secrets à chaque trou et vous n’auriez pas pensé qu’il était président des États-Unis. Nous avons joué à midi. Donc, toute la matinée, j’ai repassé mes vêtements et nettoyé mes clubs. J’étais tellement nerveux. Un de ses collaborateurs à la Maison Blanche est venu nous chercher. Quand nous sommes arrivés, Ray Allen était là, le président pas encore. On a attendu 10-15 minutes et on a vu un cortège arriver. C’est là que j’ai commencé à être nerveux ».

Articles liés