Alors que les Warrios sont sur un rythme effréné, Stephen Curry a commenté le nouveau record de la franchise californienne.
Qui va bien pouvoir arrêter les Warriors ? En route pour un back to back avec un second titre consécutif, Golden State réalise une saison régulière exceptionnelle avec pour objectif le meilleur bilan de l’histoire jusqu’à présent possession des Chicago Bulls de Michael Jordan (72 victoires et 10 défaites en 1996). Mais les hommes de Steve Kerr sont sur la bonne voie puisqu’en dominant les Rockets dans la nuit de mardi à mercredi (123-110), ils viennent tout simplement d’obtenir le meilleur bilan après 51 matches. Et Stephen Curry ne veut pas en rester là.
« C’est toujours incroyable de réussir quelque chose d’inédit »
« On devance les Sixers pour le meilleur bilan de l’histoire après 51 matches ? (En rigolant) Enfin, j’en avais marre d’entendre parler de ce record ! Non, c’est cool. C’est dur de réaliser parce qu’on est encore dans l’action, mais c’est toujours incroyable de réussir quelque chose d’inédit dans l’histoire d’une franchise et encore plus dans celle de la ligue », lâche-t-il dans des propos rapportés par L’Équipe. Les Warriors ont remporté 47 victoires pour seulement 4 défaites depuis le début de saison. À ce rythme-là, le record des Bulls ne tiendra pas longtemps.