Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand Stephen Curry fait son mea culpa !

Pourtant auteur d’une énorme performance lors de la victoire des Golden State Warriors ont face aux Sacramento Kings, Stephen Curry a regretté certaines pertes de balle.

Les Golden State Warriors ont obtenu leur 35e victoire de la saison face aux Sacramento Kings dans la nuit de samedi à dimanche (128-116). 38 points, 11 passes décisives et 6 rebonds, Stephen Curry a pleinement contribué à la victoire de son équipe. Le MVP de la dernière saison régulière n’a cependant pas manqué de faire son mea culpa au Mercury News.

« J'ai donné le ton, mais négativement… »

« C'était ma faute, car c'est ma responsabilité de bien débuter le match. J'ai donné le ton, mais négativement en tentant un alley-oop quand il fallait poser le jeu, je n'ai même pas donné une chance à mon équipe de mettre en place un système... en perdant le ballon. C'est contagieux quand vous débutez un match comme ça, car vous tentez de vous rattraper au lieu d'être en mode attaque. Finalement, nous avons réussi à reprendre le contrôle et nous sommes redevenus nous-mêmes », a indiqué Stephen Curry.

Articles liés