Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand Michael Jordan affiche un regret dans sa carrière !

Si Michael Jordan a encore une aura importante aux États-Unis, la star américaine affiche une petit regret dans sa magnifique carrière.

1991, 1992, 1993, 1996, 1997 et 1998… Ce sont donc les années de titre NBA pour Michael Jordan avec Chicago. L’ancien arrière des Bulls était une véritable star de la franchise de l’Illinois et l’actuel propriétaire des Charlotte Hornets avait tout simplement décidé de revenir sur les parquets, après sa deuxième retraite sportive, sous le maillot des Washington Wizards

« Michael Jordan, et je ne l’oublierai jamais, m’a dit ça : "La seule chose que je regrette, c’est d’avoir mis un autre maillot" »

Dans des propos rapportés par Basket-Infos, Ray Lewis, légende du football américain, évoque une discussion importante avec Michael Jordan. Ce dernier lui aurait confié son regret d’avoir porté le maillot des Washington Wizards : « Michael Jordan, et je ne l’oublierai jamais, m’a dit ça : "La seule chose que je regrette, c’est d’avoir mis un autre maillot (que celui des Bulls)" ». Une sacrée révélation de la magnifique carrière de MJ.

Articles liés