Si Michael Jordan a encore une aura importante aux États-Unis, la star américaine affiche une petit regret dans sa magnifique carrière.
1991, 1992, 1993, 1996, 1997 et 1998… Ce sont donc les années de titre NBA pour Michael Jordan avec Chicago. L’ancien arrière des Bulls était une véritable star de la franchise de l’Illinois et l’actuel propriétaire des CharlotteHornets avait tout simplement décidé de revenir sur les parquets, après sa deuxième retraite sportive, sous le maillot des WashingtonWizards…
« Michael Jordan, et je ne l’oublierai jamais, m’a dit ça : "La seule chose que je regrette, c’est d’avoir mis un autre maillot" »
Dans des propos rapportés par Basket-Infos, RayLewis, légende du football américain, évoque une discussion importante avec MichaelJordan. Ce dernier lui aurait confié son regret d’avoir porté le maillot des WashingtonWizards : « Michael Jordan, et je ne l’oublierai jamais, m’a dit ça : "La seule chose que je regrette, c’est d’avoir mis un autre maillot (que celui des Bulls)" ». Une sacrée révélation de la magnifique carrière de MJ.