Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand l’entraîneur des Warriors compare Kobe Bryant et Michael Jordan !

Présent aux premières loges pour l’hommage rendu par les Lakers à Kobe Bryant, Steve Kerr a comparé le Black Mamba à un certain Michael Jordan.

Le déplacement des Warriors sur le parquet des Lakers était très particulier. En effet, la franchise de Los Angeles a rendu hommage à Kobe Bryant dont les deux numéros, le 24 et le 8, ont été retirés. C’était donc une soirée pleine d’émotion pour le Black Mamba et les Lakers qui se sont toutefois inclinés contre Golden State en prolongation (114-116). A l’issue de la rencontre, Steve Kerr a comparé la légende des Lakers à Michael Jordan.

« Kobe avait la même mentalité et le même état d’esprit que Michael »

« Kobe est le joueur qui se rapproche le plus de Michael. Beaucoup de joueurs ont été comparés à Michael. LeBron par exemple. Mais LeBron n’est pas du tout comme Michael. Je pense qu’il est très différent, avec une mentalité et une approche différente. Kobe avait la même mentalité et le même état d’esprit que Michael. Une mentalité d’assassin, celui qui voulait vous trancher la gorge avec son scoring, son jeu dominant au poste bas, ses appuis », lance l’entraîneur des Warriors dans des propos rapportés par Basket-USA.

Articles liés