Basket - NBA : Quand LeBron James s’enflamme pour un Hall of Famer !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Après la défaite de Cleveland face à Sacramento, LeBron James n’a pas tarit d’éloges concernant Vince Carter.

En chutant contre Sacramento (109-95), Cleveland a notamment subi les foudres de Vince Carter. Malgré ses 40 ans, le joueur des Kings a démontré tout son talent, inscrivant 24 points en 30 minutes. Malgré le triple-double de LeBron James, les Cavaliers n’ont donc rien pu faire. Et après la rencontre, le King s’est d’ailleurs incliné devant cette performance de VinceCarter.

« Il ne faut pas le prendre à la légère »

« Il a mis des gros shoots. Ce n’est pas pour rien qu’il est un Hall of Famer. Il ne faut pas le prendre à la légère et une fois qu’il est lancé, on n’a pas réussi à le ralentir », a ainsi expliqué LeBron James pour Sacramento Bee. Vince Carter appréciera…

Articles liés