Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand LeBron James se fait sévèrement tacler pour son comportement !

Ces derniers jours, LeBron James était au cœur de nombreuses polémiques. Journaliste pour BeIN Sports, Eric Micoud s’en est pris à la star de Cleveland.

Et si LeBron James quittait à nouveau Cleveland à la fin de la saison ? Depuis quelques jours, les rumeurs d’un départ fleurissent dans les médias. La raison ? Le comportement étranger du numéro 23 des Cavaliers. Ses voyages à Miami, ses différentes déclarations, certains de ses actes et les relations entretenues avec ses coéquipiers laissent penser à un prochain divorce. Un comportement de LeBron James qui énerve. 

« Je me demande s’il ne fait pas exprès »

Dans une interview accordée à BasketSession, Eric Micoud s’est ainsi lâché sur LeBron James : « Je trouve le comportement de LeBron James très bizarre. Je me demande s'il ne fait pas exprès de faire ces trucs-là pour recentrer l'attention sur lui après que tout le monde se soit focalisé sur Curry. Mais je trouve que ce qu'il a fait à Miami est inadmissible. Dwyane Wade est son pote, OK. Mais tu peux le voir avant ou après le match. Là, ton équipe prend 20 points dans les dents et au lieu d'aller au vestiaire avec tes coéquipiers tu vas blaguer au milieu du terrain ? Tu imagines le message que ça envoie aux autres ? C'est lui le leader. Après, il ne faut pas s'étonner que certains n'aient pas envie de se bouger les fesses pour lui, pour rester poli, et de faire les efforts défensifs. C'est leur moyen de lui montrer qu'il ne peut pas tout faire tout seul ».

Articles liés