Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand LeBron James salue le travail de sa direction !

Alors que les Cavaliers ont affolé la dernière journée des trade, LeBron James félicite son GM, Koby Altman, pour le travail effectué.

Englués dans une situation délicate, les Cavaliers restaient sur une série de 13 défaites en 19 rencontres avant la dernière journée pour les trade. C’est le moment choisi par la direction de Cleveland pour mener une révolution. Ainsi, Isaiah Thomas, Jae Crowder, Dwyane Wade, Derrick Rose et Channing Frye sont partis tandis que dans le sens inverse Rodney Hood, Larry Nance Jr, Jordan Clarkson et George Hill sont venus renforcer les Cavs. Un choix totalement validé par LeBron James.

« Il a compris ce dont notre équipe avait besoin »

Adrian Wojnarowski, journaliste pour ESPN consacre un papier à la révolution menée par les Cavaliers en interne et assure que LeBron James est allé féliciter le GM de la franchise de l'Ohio, Koby Altman. « Je pense que Koby a fait un super boulot. Il a compris ce dont notre équipe avait besoin. L'alchimie ne prenait pas [avec l'ancienne équipe]. Il a fait ce qu'il pensait être le mieux pour notre équipe », a ainsi confié LeBron James. Il faut dire que depuis l’arrivée des nouveaux joueurs, Cleveland reste sur quatre victoires consécutives. Reste à savoir si cela se poursuivra.

Articles liés