Alors que Kobe Bryant prendra sa retraite internationale à la fin de la saison, LeBron James explique que la star des Lakers lui a fait un beau cadeau.
Si Kobe Bryant aborde sa 20e saison avec les Lakers, ce sera bel et bien la dernière. La star de la franchise de LosAngeles tirera sa révérence et reçoit depuis plusieurs semaines des hommages de toute la NBA. Dans la nuit de mercredi à jeudi, le basketteur de 37 ans jouera son dernier match contre Cleveland et LeBronJames ne s’est pas privé de raconter son meilleur souvenir avec « BlackMamba »
« Quand il m’a donné ses chaussures lorsque j’étais au lycée »
« Je pense que mon meilleur souvenir c’est quand il m’a donné ses chaussures lorsque j’étais au lycée. Je crois que je jouais un tournoi à Teaneck dans le New Jersey, et eux disputaient le All-Star Game 2002 à Philadelphie. J’ai eu l’opportunité de le rencontrer, et il m’a donné sa paire de chaussures et en fait je les ai portées dans un match contre Oak Hill, face à Melo. Six degrés de séparation », avoue LeBronJames dans des propos rapportés par Basket-Infos.