Accès direct au contenu

Basket - NBA

Basket - NBA : Quand LeBron James ironise à propos des critiques sur son leadership !

Alors qu’il a subi certaines critiques sur son leadership suite à sa mésentente avec JR Smith lors du match 1 des finales NBA, LeBron James a utilisé l’humour pour répondre à celles-ci.

La fin du match 1 des finales NBA entre Golden State et Cleveland a été marquée par une action de jeu surprenante. Alors que le score est de 107 partout à quatre secondes de la fin du match, JR Smith prend le rebond du lancer franc raté par son coéquipier, George Hill. Au lieu de shooter, l’arrière de Cleveland ressort de la raquette et laisse le temps s'écouler. Les Cavaliers perdront ce match après prolongation (124-114), provoquant la frustration de LeBron James. Suite à cette action, de nombreuses personnes auraient remis en question le leadership du King. Le joueur star des Cavaliers a tenu à ironiser pour répondre à ces critiques.

« Pour vous dire la vérité, je m’en fiche complètement »

« Moi être critiqué ? Non. Vous êtes en train de me dire que j’ai été critiqué ? Je n’y crois pas, pas moi. Pour vous dire la vérité, je m’en fiche complètement. On est en Finals, qu’est-ce que vous voulez que je fasse de plus ? Je suis en Finals, en train de me battre pour un titre, ça me va, j’apprécie », a déclaré LeBron James, dans des propos relayés par Basket Infos.

Articles liés