Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand LeBron James évoque ses retrouvailles avec Dwyane Wade !

LeBron James se confie sans détour sur sa prochaine rencontre face à Dwyane Wade, l'un de ses proches au sein de la NBA.

Si Dwyane Wade est dans sa dernière saison en NBA, la star de Miami retrouvera donc LeBron James lors du déplacement du Heat sur le parquet des Lakers dans la nuit de lundi à mardi prochain. Cette confrontation devrait être la dernière entre les deux anciens coéquipiers, et dans dans des propos relayés par Basket USA, King James revient sur ce rendez-vous particulier.

« J’ai toujours aimé être sur un terrain avec mon frère, mais ce sera la dernière fois qu’on partage le même terrain »

« Le côté sympa, c’est que j’ai toujours aimé être sur un terrain avec mon frère. Nous avons noué cette relation ensemble dès la Draft en 2003, là où tout démarre. Je ne peux pas vraiment expliquer pourquoi. Ça avait collé avec Carmelo (Anthony) quelques années plus tôt, même chose avec CP3 (Chris Paul). C’est notre fraternité. Le côté moins sympa de ce match, c’est que ce sera la dernière fois qu’on partage le même terrain. D-Wade a fait une sacrée carrière. Un Hall of Famer de première classe, trois fois champion et ainsi de suite. Son palmarès parle pour lui-même. Mais ce qu’il a fait pour cette franchise et pour cette communauté depuis sa Draft est aussi une très belle histoire », confesse LeBron James.

Articles liés