Basket - NBA : Quand le père de Stephen Curry a eu pitié pour les adversaires de son fils
La rédaction

Dell Curry, père du meneur de jeu des Golden State Warriors et MVP de la saison régulière Stephen Curry, a révélé avoir un jour eu pitié pour les adversaires de son fils.

Outre-Atlantique, la nouvelle idole s’appelle Stephen Curry. Le meneur de jeu des Golden State Warriors est tout bonnement irrésistible cette saison et il a logiquement raflé le titre de MVP de la saison régulière. Fantasque passeur et tireur redoutable, il soulève les foules et devrait vraisemblablement mener son équipe vers la finale NBA, puisque la franchise californienne mène par deux victoires à zéro face aux Houston Rockets.

« JE ME SENTAIS MAL POUR L’ÉQUIPE ADVERSE »

Le talent de Stephen Curry n’est pas tombé du ciel. Le MVP de la saison régulière est en effet le fils de Dell Curry, arrière passé par les Cleveland Cavaliers, les Charlotte Hornets et les Toronto Raptors. Ce dernier s’est récemment souvenu de la fois où son fils avait infligé une véritable correction à ses adversaires, lorsqu’il avait 14 ans. « Tout le monde venait voir ce qu'il se passait, et il y avait beaucoup d'agitation » a-t-il expliqué, dans des propos rapportés par Complex. « C'était comme s'il n'allait jamais s'arrêter. J'ai dû sortir de la salle. Je me sentais mal pour l'équipe adverse. Je ne pouvais pas regarder ce qu'il était en train d'infliger à ces enfants ».