menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Le projet fou de Thomas Jolly pour Zinédine Zidane !
  2. 15h20 « C'était pareil avec Vettel et Sainz » : Toujours en colère, Hamilton règle ses comptes avec Leclerc chez Ferrari
  3. 15h03 « Je ne me sens coupable de rien » : Jorge Jesus réagit à la décision de Cristiano Ronaldo
  4. 11h28 Lucas Hernandez de retour en équipe de France ? Zidane y pense...
  5. 10h30 Équipe de France : Zaïre-Emery ou Akliouche, le dilemme de Zidane !
Basket - NBA : Pour cette star des Clippers, Kobe Bryant va «manquer» à la NBA !
La rédaction

Alors que Kobe Bryant va participer pour la dernière fois de sa carrière au All-Star Game, Chris Paul estime tout simplement que la star des Los Angeles Lakers va manquer à la NBA.

Si KobeBryant est dans sa vingtième saison sous le maillot des Lakers, la star de LosAngeles tirera sa révérence à la fin de la saison régulière. Dans la nuit de dimanche à lundi, l’Américain participera au All-Star Gale pour la dernière fois de sa carrière et pour ChrisPaul, meneur des Clippers, « BlackMamba » va laisser un vide.

« Kobe Bryant va manquer à ce sport »

Présent en conférence de presse après le concours de dunks et le concours de tirs à trois points, ChrisPaul estime que les gens doivent se rendre compte que la NBA va perdre une véritable légende après la saison régulière. « Les gens ne se rendent pas compte à quel point Kobe Bryant va manquer à ce sport », a ainsi lâché le meneur des LosAngelesClippers, rival des Lakers dans la Cité des Anges.

Articles liés