Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA - Pierre Ménès : «Kobe Bryant ? Il ne manque plus que Federer et ce sera la déprime…»

Invité à s’exprimer sur la retraite de Kobe Bryant, Pierre Ménès a de nouveau affiché son admiration pour la star des Los Angeles Lakers.

« Mon cœur peut accepter les critiques, mon esprit peut gérer les efforts, mais mon corps sait qu’il est temps de dire au revoir ». Dans une lettre ouverte publiée sur The Players’TribuneKobe Bryant a annoncé la fin de sa carrière après 20 saisons sous le maillot des Los Angeles Lakers. Amateur de NBA, Pierre Ménès n’avait pas caché sa tristesse sur son compte Twitter. « Je suis triste j'ai adoré ce joueur même si ça fait 2 ans qu'il ne joue plus vraiment. Et ses baskets... »

« C’était un peu le nouveau Jordan »

Interrogé ce mardi sur le plateau de Touche Pas à Mon Sport, Pierre Ménès s’est de nouveau confié sur le départ à la retraite de Kobe Bryant. « Il ne manque plus que Federer et ce sera la déprime. Ce n’est pas vraiment une surprise. C’était un immense joueur avec un immense ego, magnifique à voir jouer, c’est triste. J’aimais beaucoup ce joueur. C’était un peu le nouveau Jordan. En titres NBA, il a quasiment fait aussi bien. »

Articles liés