Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA - Parker : « La déception est énorme »

Tony Parker, San Antonio Spurs

Battus par les Clippers lors du match 7 du premier tour des playoffs (111-109), les Spurs sont éliminés au terme d’une série acharnée, au grand dam de Tony Parker.

Tony Parker, le meneur français des San Antonio Spurs, ne cachait pas sa déception après l'élimination de son équipe (4-3) par les Los Angeles Clippers dès le premier tour des play-offs samedi. « La déception est énorme mais nous terminons cette série la tête haute. Tout au long de ces deux semaines, nous avons vu deux grandes équipes qui ont proposé du grand basket », a-t-il confié dans des propos relayés par RMC.

« UN PREMIER TOUR QUI RESSEMBLAIT À UNE FINALE »

« C'est un premier tour qui ressemblait à une finale de conférence. Il est bien évidemment très dur de perdre de cette manière (panier de Chris Paul à une seconde de la fin du match) mais je suis fier de mes coéquipiers et du visage montré sur cette série par les Spurs. Nous avions la possibilité d'en finir à la maison lors du Game 6 (défaite 96-102 à San Antonio) mais cette rencontre, ce sont les Clippers qui sont allés la chercher. Nous nous sommes battus avec nos armes. Nous avons tout donné, moi le premier, même si j'aurais aimé amener plus sur cette série ». 

Articles liés