Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Lionel Messi remercie Stephen Curry pour son cadeau !

Sur Instagram, Lionel Messi a passé un cap en atteignant les 30 millions de followers. Alors que Stephen Curry l’avait félicité en lui envoyant son maillot, le joueur de Barcelone lui a répondu.

« Je ne peux pas croire que tu as dépassé les 30 millions de followers sur Instagram Leo, c’est incroyable. Il va falloir que tu viennes voir un de nos matchs prochainement. En attendant, je vais t’envoyer mon maillot floqué du n°30 et dédicacé pour célébrer cet événement, et j’espère que j’aurai ton maillot avec le numéro 10 quand j’aurai dépassé les 10 millions de followers. Merci, boss ! », avait ainsi lâché Stephen Curry ce jeudi pour féliciter Lionel Messi.

« Merci au phénomène Stephen Curry »

Ce vendredi, sur son compte Instagram, Lionel Messi a donc tenu à remercier le meneur des Golden State Warriors. Posant avec le maillot de Stephen Curry, le joueur de Barcelone a ainsi posté : « Merci beaucoup au phénomène Stephen Curry pour m’avoir envoyé un maillot dédicacé pour remercier d’avoir atteint les 30 millions de followers sur Instagram. Dès que tu as 10 millions de followers, je t’envoie le mien ».

Articles liés