Les Golden State Warriors auraient essayé de recruter Dwayne Wade, avant que ce dernier ne choisisse de signer pour les Cleveland Cavaliers.
La saison dernière tout le monde s’est extasié pour l’arrivée de Dwayne Wade aux ChicagoBulls, franchise de sa ville natale. Pourtant, la belle histoire n’aura pas duré longtemps. D’après les informations de Bleacher Report, le meneur de jeu se serait en effet libéré de sa dernière année de contrat, pour s’engager les Cleveland Cavaliers. Il y retrouvera LeBron James, avec lequel il a remporté deux titres de champion NBA, au Miami Heat.
Une approche des Warriors pour Wade, mais…
Pourtant, une autre grosse franchise de la NBA aurait tenté de recruter le vétéran de 35 ans. D’après les informations de Hoops Hype, les GoldenState Warriors auraient approché Dwayne Wade afin de le recruter, ces dernières semaines. Les Californiens n’avaient pourtant pas de rôle spécifique à lui proposer au sein du projet de la franchise. Le meneur de jeu a ainsi choisi de rejoindre son grand ami LeBronJames, aux Cleveland Cavaliers.