Accès direct au contenu

Basket - NBA

Basket - NBA : Les Rockets prêts à tout pour s'offrir Chris Paul ?

Chris Paul pourrait bien quitter les Los Angeles Clippers cet été. Les Houston Rockets seraient prêts à tout pour l'accueillir. 

Alors que Chris Paul a annoncé qu'il n'exercerait pas son option sur sa dernière année de contrat afin de tester le marché cet été, les Los Angeles Clippers pourraient perdre l'un de ses meilleurs joueurs. Le meneur serait sur les tablettes de San Antonio, mais les Spurs devront néanmoins faire de la place dans leur masse salariale pour attirer le joueur. Les Houston Rockets et leur puissance financière feraient figure de favoris pour l'accueillir. 

Les Rockets voudraient Chris Paul

D'après les informations du journaliste d'ESPN Chris Haynes, les Houston Rockets devraient tout faire pour recruter Chris Paul. Daryl Morey, le manager des Rockets, a annoncé qu'il voulait faire un gros coup cet été et devrait libérer des joueurs afin de faire de la place dans la masse salarial du club et de pouvoir être agressif dans le dossier du meneur de jeu des Los Angeles Clippers. Mais selon le média sportif, l'hypothèse la plus crédible serait de voir Chris Paul rester dans son club. 

Articles liés