Rudy Gobert quittera-t-il le Jazz à la fin de la saison ? Alors que le Français pourrait devenir free agent, il a fait un point sur son avenir.
Les prochaines semaines s’annoncent décisives pour l’avenir de Rudy Gobert. Dans l’Utah, le pivot peut signer une prolongation de contrat avant le 31 octobre. Si aucun accord n’est trouvé, le Français sera free agent l’été prochain. Et dernièrement, les médias américains expliquaient que Gobert était en bonne voie pour trouver un accord pour un nouveau contrat avec le Jazz. Un dossier évoqué par le principal intéressé.
« Si un accord est trouvé ce sera bien »
Ainsi, rapporté par Basket-Infos, au sujet de son futur contrat, Rudy Gobert a expliqué : « A l’heure actuelle ce sur quoi je suis concentré c’est jouer au basket, gagner des matchs. Si un accord est trouvé ce sera bien pour les deux parties mais si ce n’est pas le cas ça ne changera rien, j’aurai toujours de grandes attentes pour moi et mon équipe. Je ne suis pas concentré sur ça à l’heure actuelle et je ne veux pas me déconcentrer de ce que j’ai à faire avec l’équipe ». De son côté, Dennis Lindsey, le general manager du Jazz a lui expliqué : « Nous trouverons un accord maintenant ou plus tard ».