Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les Lakers montent au créneau pour LeBron James après son clash avec Donald Trump !

Suite au tweet de Donald Trump insultant LeBron James, la présidente des Lakers, Jeanie Buss, a tenu à défendre son joueur.

Si la saison de NBA est encore loin de reprendre, LeBron James est déjà au cœur de l’actualité basket. Et pas seulement pour son arrivée retentissante aux Lakers. En effet depuis quelques heures, c’est sa joute verbale avec Donald Trump qui est au cœur des débats. Après que LeBron James a vanté les valeurs du sport « dans un pays où notre président essaie de nous diviser. Et nous divise », le président américain lui avait sèchement répondu dans la foulée affirmant que « LeBron James vient juste d’être interviewé par l’homme le plus stupide de la télévision, Don Lemon. Il a fait passer LeBron pour quelqu’un d’intelligent, ce qui n’est pas facile à faire. »

« Ses efforts devraient être célébrés par tous »

Et après Michael Jordan, c’est Jeanie Buss, présidente des Lakers, qui a tenu à défendre LeBron James par le biais d’un communiqué : « Nous ne pourrions pas être plus fiers de compter LeBron James dans notre famille des Lakers. C’est un leader incroyablement réfléchi et intelligent, et il apprécie clairement le pouvoir qu’a le sport d’unir les communautés et d’inspirer le monde pour qu’il soit un endroit plus agréable à vivre. Ses efforts devraient être célébrés par tous. »

Articles liés