Avant le déplacement d’Oklahoma City à Washington, Kevin Durant a été évoqué par sa mère dans des propos rapportés par le Washington Post.
Alors qu’elle avait eu le droit à un magnifique hommage à l’occasion du sacre de Kevin Durant en tant que MVP la saison dernière, la mère de la star du Thunder, Wanda Pratt, s’est livrée sur l’avenir de son fils. Annoncé avec insistance à Washington en 2016, KD est au courant de toutes ces spéculations…
« JE VEUX QU’IL SOIT HEUREUX »
« Une chose que je sais sur Kevin, c’est qu’il est vraiment concentré sur la saison en cours. Mais il a entendu les rumeurs, nous les avons tous entendues. Mais il ne s’autorise pas encore à être concerné par ça, parce que ce n’est pas encore le temps de prendre cette décision. Il vise les playoffs en ce moment (…) J’espère qu’il en discutera avec moi. Enfin, je suis assez sûre qu’il le fera. Je veux qu’il soit heureux », a-t-elle confié avant d’évoquer les Wizards : « Je les supporte quand il ne joue pas contre mon fils bien sûr. Ils font une belle saison, mais ce sera difficile pour eux mercredi. »