Alors que Kevin Durant était impressionnant sous le maillot des Warriors, KD a été victime d’une blessure au genou. Le joueur de Golden State a évoqué ce dossier.
Du côté de Golden State, on prie pour voir Kevin Durant revenir très rapidement. D’une importance énorme aux côtés de Stephen Curry ou Klay Thompson, le MVP 2014 est actuellement loin des terrains après une blessure au genou. Si une fracture du tibia était évoquée, cela est moins grave et finalement Durant devrait être éloigné des terrains 4 semaines.
« Pas de quoi s’inquiéter »
Dans des propos rapportés par Basket-Infos, Kevin Durant s’est exprimé sur sa blessure. Concernant la date de son retour, il avoue : « Mon retour ? Je n’y pense même pas à l’heure actuelle. Je sais que tout le monde souhaite savoir, se demande quand ce sera. Ce sera quand mon corps me dira que je suis prêt à jouer, c’est là que je serai prêt à jouer. Je me sens mieux. Cela fait seulement une semaine donc j’essaye de prendre mon temps. Je gère ça au jour le jour et ma condition s’améliore. Je vois les choses comme ça. Je vais m’accrocher et bosser afin de renforcer les autres parties de mon corps et j’espère que mon genou guérira rapidement. Cela aurait pu être bien pire. Beaucoup de choses auraient pu se passer. Ca aurait pu être bien pire. Je me suis blessé au genou et beaucoup de gars ont vécu ça cette saison. Il y a eu beaucoup de blessures. Il n’y a pas de quoi s’inquiéter. J’ai eu un bobo en jouant au basket. C’est comme ça. Ca va. Je suis bien mentalement, ma famille va bien, je fais ce que j’aime chaque jour, donc tout va bien. C’est un processus et je suis impatient d’en finir ».