Basket - NBA : LeBron James sort du silence après le licenciement de son entraîneur !
La rédaction

Malgré une première place de conférence à l’Est, David Blatt a été limogé par les Cleveland Cavaliers. Alors que LeBron James aurait été à l’origine de cette décision, il a répondu.

LeBron James serait-il responsable du limogeage de David Blatt ? Depuis plusieurs mois, la star de Cleveland aurait fait pression pour obtenir le remplacement de son coach par son adjoint, Tyronn Lue. Face à ces rumeurs, David Griffin, le General Manager des Cavaliers avait nié : « LeBron joue pour l'équipe, c'est notre leader, il veut désespérément gagner un titre. LeBron ne dirige pas cette organisation ».

« Aussi surpris que tout le monde »

Après son General Manager, LeBron James est lui aussi sorti du silence concernant le départ de David Blatt. Dans des propos rapportés par Sport24, le joueur des Cavaliers a ainsi expliqué : « J'ai appris la décision (des dirigeants) en même temps que tous les autres joueurs quand ils nous ont convoqués vendredi après-midi. Peu importe ce que les gens pensent, j'ai arrêté depuis longtemps d'écouter ce qui peut se dire sur moi (...) Ce que je peux dire, c'est que j'ai été aussi surpris que tout le monde, je ne m'y attendais pas. Tout ce qui m'importe est faire en sorte ce que cette équipe soit mieux préparée et qu'elle joue mieux au basket ».

Articles liés