Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James se prononce sur les mauvais résultats des Cavaliers !

LeBron James ne semble pas inquiet par la mauvaise spirale dans laquelle se trouvent les Cleveland Cavaliers, à nouveau défaits par les San Antonio Spurs (71-103).

Dans la nuit de lundi à mardi, LeBron James et ses coéquipiers ont encaissé une large défaite face à l’équipe des San Antonio Spurs (71-103). Cette humiliation concédée face aux hommes de Gregg Popovich reflète le niveau de jeu affiché ses derniers temps par les Cleveland Cavaliers. A l’issue de cette rencontre, le 13 fois All-Star NBA s’est exprimé sur la situation de sa franchise.

« Je ne m’inquiète de rien »

« Ca va. Est-ce que cela a de l’importance pour moi ? Cela a plus d’importance que nous jouions mieux au basket que nous le faisons en ce moment. Que cela résulte en une première, seconde ou troisième place, le plus important c’est que je veux que nous jouions mieux au basket. Ca se résume à ça. Je ne m’inquiète de rien. J’ai le sentiment que si nous jouons le Cavaliers basketball, le basket dont nous nous savons capables, que nous sommes à plein régime, nous pouvons débuter une série à l’extérieur. Nous l’avons déjà fait », a-t-il déclaré.

Articles liés