Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James revient sur son accrochage avec Lance Stephenson !

Comme par le passé, cela a de nouveau fait des étincelles entre LeBron James et Lance Stephenson. La star des Cavaliers est d’ailleurs revenue sur cet accrochage.

Alors que Cleveland est accroché par Indiana en ce premier tour des playoffs, l’une des attractions de cette rencontre et le duel entre LeBron James et Lance Stephenson. On se souvient notamment de ce dernier en train de souffler dans l’oreille du King et ce dimanche, les deux joueurs se sont accrochés. Au moment de regagner le banc pour un temps mort, LeBron James a poussé Lance Stephenson, écopant d’une faute technique. De quoi faire réagir le numéro 23 des Cavaliers.

« Je devrais le savoir… »

« En premier lieu, je n’aurais jamais dû avoir une faute technique. Le temps-mort vient d’être pris, il me gêne jusqu’à mon banc et puis je lui donne un petit coup de coude et il tombe au milieu du terrain. Come on ! Je devrais le savoir, j’ai affaire à ça depuis l’école élémentaire. C’est comme si j’allais te raconter une blague à laquelle tu rigoles et tu te fais prendre. C’est ce qui est arrivé. Lance m’a raconté une blague, j’ai rigolé, le professeur m’a attrapé, maintenant je dois aller voir le principal. C’est ce qui est arrivé », a expliqué LeBron James, rapporté par Basket USA.

Articles liés