D’après la presse d’outre-Atlantique LeBron James aurait mis la pression sur les dirigeants de Cleveland : soit ils recrutent des joueurs importants, soit il part.
La saison a été cruelle pour LeBron James. La superstar du basket a porté son équipe de Cleveland jusqu’en finale NBA, avant de chuter face aux Golden State Warriors. Le King a livré des prestations royales, mais il était bien seul face aux offensives de la très belle franchise californienne. Le natif d’Akron rêvait de ramener le titre dans sa ville natale… c’est raté.
LEBRON JAMES MET LA PRESSION SUR LES CAVALIERS
Le game 6 des finales NBA pourrait bien être le dernier de LeBron James sous les couleurs des Cleveland Cavaliers. En effet, comme le rapporte Plain Dealer, LBJ pourrait quitter l’Ohio la saison prochaine si les dirigeants ne mettent pas sur pieds une équipe plus ambitieuse. Le quadruple MVP va attendre de voir si sa franchise arrive à garder Kevin Love, JR Smith, Tristan Thompson et Iman Shumpert, tous free-agent à partir du 1er juillet prochain… tout comme le King.