Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : «LeBron James peut être MVP chaque année, mais James Harden...»

James Harden et LeBron James réalisent une saison exceptionnelle. Scott Brooks, ancien joueur des Rockets et des Cavs, les a départagés pour le titre MVP.

James Harden devrait remporter le titre MVP cette saison. C’est en tous les cas ce qu’a estimé Scott Brooks, ancien joueur des Rockets (1992-1995) et des Cavaliers (1997-1998). Lors d’un entretien accordé à ESPN, Scott Brooks, l’actuel coach des Wizards, a expliqué pourquoi James Harden devait remporter le titre MVP 2018, au détriment de LeBron James

«James Harden joue comme un MVP depuis trois saisons»

« James Harden ? C’est le MVP cette saison, sans aucun doute. Il joue à un niveau élevé au sein de l’équipe qui joue le meilleur basket de la ligue… mais vous pouvez toujours trouver une raison pour dire que LeBron (James) peut être MVP chaque année. C’est comme Michael Jordan qui aurait dû en gagner douze. James (Harden) le mérite. Il travaille dur, il a progressé chaque année, et ce n’est pas évident à faire quand vous êtes déjà à un tel niveau. Il joue comme un MVP depuis trois saisons, mais ça se joue toujours sur l’impact que vous avez et sur le nombre de victoires de votre équipe », a-t-il jugé.

Articles liés