Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James pas inquiété par la défaite des Cavaliers

LeBron James a tenu à éteindre rapidement la polémique après la défaite des Cleveland Cavaliers face aux Indiana Pacers (106-102).

Dans la nuit de vendredi à samedi, la série de victoires des Cleveland Cavaliers s’est brusquement arrêtée. LeBron James et ses coéquipiers ont en effet perdu sur le parquet des Indiana Pacers après une série de treize victoires, qui leur a permis de sortir de leur crise du début de saison. Un faux pas qui pourrait ne pas avoir d’énormes conséquences, puisque les Boston Celtics ont également chuté face aux San Antonio Spurs (105-102).

« C’était une belle série »

Pourtant, pour LeBron James, la fin de cette série de victoires n’est pas grave pour la suite de la saison. « C’était une belle série » a expliqué la star des Cleveland Cavaliers, au micro d’ESPN. « On n’en a jamais parlé (de cette série), on a simplement joué match après match. Les séries sont faites pour être brisées. On savait que le match serait compliqué, car les Pacers jouent bien à domicile. Mais on s’est offert une chance. C’est tout ce qu’on peut demander ».

Articles liés