Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James ne s’inquiète pas après la défaite contre Indiana !

Les playoffs commencent bien mal pour Cleveland. A domicile, les Cavaliers se sont inclinés contre les Pacers, mais pas de quoi inquiéter LeBron James.

Toute série à une fin pour LeBron James. Après 21 victoires consécutives lors d’un premier tour de playoffs, la star des Cavaliers a donc connu la défaite face aux Pacers d’Indiana. Une défaite d’autant plus importante car la franchise de l’Ohio était à domicile. Après une saison régulière en dents de scie, Cleveland ne commence donc pas de la meilleure des manières les playoffs. Mais du côté de LeBron James, il n’y a aucun affolement…

« J’ai déjà été mené 3-1 en finale »

« Je suis toujours resté calme en playoffs. Je suis mené 1-0 au premier tour, j’ai déjà été mené 3-1 en finale. Donc je suis la dernière personne à qui demander comment je vais me sentir ces deux prochains jours. Vous entendez toujours les gens parler en saison régulière, d’une ‘ambiance de playoffs’. Mais vous ne pouvez pas simuler ça. Vous ne pouvez pas simuler cette vitesse de jeu, ce qui se passe sur le parquet. Aujourd’hui, c’était un bon test pour certains de nos jeunes joueurs, je pense qu’ils seront bien meilleurs au match 2. Et pas seulement eux, les plus anciens du groupe aussi. Certains gars expérimentés, moi y compris, nous pouvons beaucoup mieux jouer que cela », a alors expliqué LeBron James, rapporté par Basket USA.

Articles liés