Basket - NBA : «LeBron James ? Je n’allais pas arrêter un joueur de 2m03 et 113kg»
La rédaction

Il y a quelques semaines, LeBron James s’était fait remarquer en percutant une spectatrice qui n’était autre que la femme de Jason Day. Un événement sur lequel est revenu le joueur de golf.

« J'ai mal et je suis fatiguée, c'est comme si j'avais eu un accident de la route, j'ai l'impression d'avoir été percutée par un camion », confiait Ellie Day après son accident avec LeBron James. À ses côtés lors de ce choc, son mari, Jason Day n’a lui rien eu. Dans des propos rapportés par USA Today, le joueur de golf est d’ailleurs revenu sur cette collision avec le joueur de Cleveland.

« C’est arrivé si vite »

« C’est incroyable de voir comment c’est arrivé rapidement. Vous êtes assis là et vous savez que des choses se sont produites dans le passé avec des joueurs qui vont dans la foule, mais vous ne vous attendez pas à ça. Tout d’un coup, on voit une balle arriver, j’allais mettre ma main pour la renvoyer. Tout d’un coup, ça arrive sur le côté et on ne sait pas quoi faire, il a juste sauter », explique ainsi Jason Day avant de poursuivre au sujet de cet accident avec LeBron James : « C’est arrivé si vite. Je n’allais pas arrêter un joueur de 2m03 et 113kg lancé à pleine vitesse. Une fois que j’ai vu Ellie, elle était par terre et un peu paniquée à cause de son cou et une fois que les secours ont commencé à faire leur test, elle bougeait les jambes, les mains, les pieds, les bras, je savais que tout allait être ok. Nous nous sommes juste assurés d’arriver à l’hôpital sans qu’elle ne bouge son cou. Et tout allait bien. Elle avait une commotion cérébrale ».