Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James compatit avec la galère que vit Carmelo Anthony !

LeBron James & Carmelo Anthony, 2013

Dans la nuit de jeudi à vendredi, les Cavaliers sont venus à bout des Knicks, l’occasion pour LeBron James de parler de son ami Carmelo Anthony.

Carmelo Anthony et les New York Knicks avaient gâché la fête lors du retour de LeBron James à Cleveland en dominant les Cavaliers dans leur salle à l'occasion du premier match de la saison. Mais le King n’est pas rancunier. Pour le deuxième duel de la saison régulière, les Cavs l’ont emporté au Madison Square Garden et LBJ a défendu contre Melo.

Basket - NBA : Carmelo Anthony vole la vedette à LeBron James !

« JE VEUX LE VOIR GAGNER »

Le numéro 1 de la draft 2003 s’est montré touché par la situation que vit le numéro 3 de cette même promotion : « J’ai toujours une pensée pour un ami qui traverse la défaite. On ne veut jamais qu’un de ses amis perde. Mais dans le même temps, il y a tellement de choses que je dois essayer de résoudre de mon côté que c’est compliqué pour moi de réfléchir à ce qu’il traverse, même si je le vois. Donc je veux le voir gagner. De toute évidence, pas contre nous, mais j’espère que les choses vont bien tourner pour lui » a déclaré LeBron James à ESPN. Mais le quadruple MVP risque de faire du souci pendant une bonne partie de la saison puisque les Knicks ne sont que 13e de la Conférence Est avec quatre victoires en 20 matches...

Articles liés