Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le verdict est tombé pour Kevin Durant !

Absent lors du Game 2 face aux Portland Trail Blazers, Kevin Durant pourrait également manquer le reste du premier tour des playoffs avec les Golden State Warriors.

Quand on s’appelle les Golden State Warriors, on peut se permettre de surclasser les Portland Trail Blazers en playoffs, sans Kevin Durant. Le score a bien sûr été moins grand que lors du premier match, mais Stephen Curry et ses coéquipiers ont semblé pouvoir se passer de l’ancien MVP pour continuer leur cavalier seul vers la finale de la Conférence Ouest. Mais l’ancien de l’Oklahoma City Thunder pourrait rater plusieurs matchs.

Durant out pour l’intégralité du premier tour !

D’après les informations d’ESPNKevin Durant ne sera pas de la partie lors du Game 3 entre les Golden State Warriors et les Portland Trail Blazers. Le média américain explique même qu’il pourrait zapper tout le premier tour, pour se garder pour la suite. Ce jeudi matin, Steve Kerr avait déjà évoqué la possibilité de ne pas aligner sa star. « Si je l'aligne, qu'il se refait mal et qu'il est absent pendant plusieurs semaines, j'aurai l'air d'un imbécile » avait expliqué le coach californien. C’est désormais officiel, les finalistes de l’année dernière ne vont pas prendre le risque d’aggraver la blessure de KD.

Articles liés