Chris Singleton, spécialiste de la NBA sur les antennes de beIN SPORTS, explique que Golden State ne part pas favori d’avance.
Avec un effectif composé de grands noms du basket mondial, dont Stephen Curry ou KevinDurant, Golden State se positionne comme le grand favori afin de conserver sa couronne en NBA. Mais dans un entretien accordé à Winamax, ChrisSingleton, ancien joueur et consultant sur beINSPORTS, estime que la franchise californienne n’est pas à l’abri d'un accident de parcours.
« Il y a plein de détails qui font que, sur une série de sept matchs, tout peut arriver »
« Le titre peut-il échapper à Golden State ? Bien sûr que oui. Il y a tellement de talents que ça se joue à peu de choses. On l’a bien vu l’année dernière avec les Rockets. Ils avaient le match 7 chez eux. On se pose tous la question : si Chris Paul avait été là, que se serait-il passé ? On voit qu’on peut les bouger. Ils ont très certainement le 5 Majeur le plus talentueux de la ligue, mais il faut voir tout au long d’une saison : il peut y avoir une méforme, des blessures, tout peut arriver. Comment Cousins va-t-il s’adapter ? Comment les Warriors vont-ils s’adapter à lui ? Il y a plein de détails qui font que, sur une série de sept matchs, tout peut arriver », confie ChrisSingleton.