Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le message de LeBron James après la défaite contre Boston !

Malgré la défaite des Cavaliers contre les Celtics lors du match 1 de la finale de la Conférence est, LeBron James a « zéro inquiétude. »

Après avoir sèchement sweepé les Raptors en demi-finale de Conférence, les Cavaliers sont retombés dans leurs travers en s’inclinant lourdement au TD Garden de Boston lors du premier match de la finale à l’est (83-108). Un début inquiétant pour Cleveland qui a connu une terrible réussite aux shoots à l’image d’un LeBron James méconnaissable qui n’a inscrit que 15 points à 5 sur 16 aux tirs. Malgré tout, le King n’affiche aucune inquiétude pour la suite de la série face aux Celtics.

« J’ai zéro inquiétude à ce stade de la série »

« J’ai zéro inquiétude à ce stade de la série. Je ne suis pas allé à l’université. Donc ce n’est pas la March Madness. Vous progressez au fil de la série. J’ai été mené 1-0, j’ai été mené 2-0, je suis déjà passé par là en playoffs. Mais pour moi il n’y a aucun degré de préoccupation, peu importe combien j’ai mal joué ce soir, avec 7 ballons perdus et un mauvais pourcentage. La confiance est la même. Le Game 1 a toujours un peu été une prise de température pour moi si vous regardez mon historique. On aura une autre opportunité d’être meilleurs mardi soir, donc on verra ce qui se passe à ce moment-là », lance-t-il dans des propos rapportés par Basket-Infos. Sa réaction lors du match 2 sera très attendue.

Articles liés