Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le mea culpa de Paul George avant le Game 4 face à LeBron James !

Paul George, franchise player des Indiana Pacers, a poussé un petit coup de gueule avant d’affronter les Cleveland Cavaliers pour le quatrième match du premier tour des playoffs.

Pour le moment, les Cleveland Cavaliers se baladent en playoffs. Opposés aux Indiana Pacers pour ce premier tour, LeBron James et ses coéquipiers ont fait le service minimum. Trois victoires à zéro contre la franchise d’Indianapolis, qui semblait pourtant pouvoir au moins accrocher les champions en titre. Il faudra se bouger dès dimanche, puisqu’une quatrième défaite serait synonyme d’élimination.

« Nous pourrions être encore en vie, mais… »

Paul George le sait et il n’a pas caché sa déception de ne pas avoir su répondre dès le Game 3, face aux Cleveland Cavaliers. « C'est vraiment la chose la plus frustrante, nous pourrions au moins être à 2-1 et être encore en vie dans cette série » a expliqué la star des Indiana Pacers, d’après NBC Sports. « Nous n'avons pas réussi à tirer avantage des nombreuses opportunités que nous avons eues sur les trois premiers matches, et actuellement, nous en payons le prix ». LeBron James et ses coéquipiers auront sûrement l’intention d’éteindre tous les espoirs de leurs adversaires, en signant une quatrième victoire en quatre matchs.

Articles liés