Basket - NBA : Le coup de gueule de LeBron James pour l’un de ses coéquipiers !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que le début de la saison approche, JR Smith n’a toujours pas resigné avec Cleveland. De quoi énerver LeBron James.

Cette saison, Cleveland tentera de défendre son titre de champion NBA, notamment face à l’armada de GoldenState. Et pour réussir cette mission, LeBron James souhaite avoir les meilleures armes à ses côtés. S’il pourra compter sur Kyrie Irving et Kevin Love, ce n’est pas encore le cas pour JR Smith. Joueur important de la saison dernière, il est encore en discussions pour un nouveau contrat. Mais cette situation ne plaît pas énormément au King.

« Il faut qu’on en finisse »

En effet, pour l’Akron Beacon Journal, LeBron James n’a pas hésité a poussé un coup de gueule, lançant : « Les négociations concernent toujours deux côtés mais JR a fait sa part. Il l’a démontré tous les jours. Il a bossé comme un dingue tous les jours. Il est devenu un joueur complet, un citoyen modèle de Cleveland et le chouchou des fans. Tout le monde le sait… C’est un élément important de notre équipe et il faut qu’on en finisse. Je déteste aborder une saison, et ça fait deux années de suite, sans l’une de mes meilleures armes. En tant que leader d’équipe mais aussi à titre personnel, je déteste être contraint de devoir à nouveau gérer cette m****. C’est une pièce trop importante de l’équipe (…) Espérons que les choses se résoudront rapidement car vous savez combien il est essentiel à notre équipe ».

Articles liés