Questionné sur la fin de sa blessure à l'aine, LeBron James admet que le fait d'étrenner le maillot des Los Angeles Lakers lui manquait.
Présent sur le parquet des Clippers lors du derby de LosAngeles, dans la nuit de jeudi à vendredi, LeBron James a donc participé à la victoire des Lakers (123-120). La star de la franchise californienne a donc fait son grand retour, après une blessure à l'aine qui l'aura éloigné des salles pendant plus d'un mois, et dans des déclarations rapportées par BasketUSA, King James admet avoir trépigné d'impatience avant de retrouver la compétition.
« Je suis là pour enfiler mon maillot »
« Je ne suis pas venu ici pour être sur le banc. J’aime la mode et les costumes, mais je ne suis pas venu ici pour porter ça tous les jours. Je suis là pour enfiler mon maillot. De plus, j’étais frustré de voir mon équipe en difficulté et je n’avais jamais connu pareilles blessure et absence. J’ai mal, mais c’est normal. Je n’ai pas joué une rencontre NBA depuis plus d’un mois. Je savais déjà que ce serait un problème. Je savais que je n’allais pas avoir le vent dans le dos et que le timing de mes shoots ne serait pas parfait. J’ai manqué des layups que je marque habituellement, et j’ai perdu quelques ballons inhabituels », confesse LeBronJames.