menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 L’IA révèle déjà le successeur de Fabian Ruiz au PSG : C’est un joueur de l’équipe de France !
  2. 23h00 Kylian Mbappé : Record battu avec l'équipe de France, lui-même ne s'y attendait pas !
  3. 22h00 Avant l'équipe de France, Zinedine Zidane a recalé une autre sélection !
  4. 20h00 Ousmane Dembélé est un «poison», Zinédine Zidane va le faire briller avec l’équipe de France !
  5. 18h15 Objectif loupé pour Seixas, Voeckler ne se cache pas et monte au front
Basket - NBA : La grosse mise au point de Kevin Durant sur son avenir !
La rédaction

Alors que Stephen A. Smith, le journaliste de ESPN, annonçait que Kevin Durant pourrait rejoindre les Lakers en juillet prochain, la star du Thunder a livré ses vérités.

« Je fais confiance à deux personnes, mon agent et mon manager, qui est aussi mon meilleur ami. Si la source en question n'est pas l'un d'entre eux, n'y croyez pas. Je leur dis tout. On se donne des idées, on collabore sur un tas de projets et ils me donnent des conseils. Toutes les sources autres que Charlie Bell, Rich Kleinman ou Kevin Durant sont fausses ». Après avoir déjà fait le point sur son avenir, Kevin a tenu à rétablir de nouveau la vérité à ce sujet.

« C’est un menteur »

Alors que Stephen A. Smith annonçait que les Lakers était la première option de KevinDurant s’il venait à quitter OKC en juillet prochain, la star du Thunder n’a pas manqué de réagir dans des propos rapportés par Basket USA. « Je ne parle absolument pas à Stephen A. Smith. Ni ma famille, ni mes amis. C’est donc un menteur. Il y a des gens à qui je dis tout, et je sais qu’ils ne lui parlent pas. Il invente des histoires. »

Articles liés