Dans une interview, Evan Fournier a évoqué son futur au sein de la NBA. Le Français souhaite honorer sa dernière année de contrat avec Orlando et décidera par la suite.
Orlando a réalisé une superbe saison. Absent des playoffs depuis sept ans, le Magic s’est brillamment qualifié en postseason après avoir enchaîné les victoires en fin de saison régulière. Orlando s’est appuyé sur son franchise-player, Nicolas Vucevic, ainsi que sur Evan Fournier, auteur de la meilleure saison de sa carrière. Éliminé par Toronto au premier tour des playoffs, le Magic attend désormais la prochaine saison. La free-agency arrive à grands pas et pourrait mettre en péril le futur d’Evan Fournier.
« Cet été va influer sur ma décision »
Dans une interview accordée à NBA Extra sur Bein Sports, Evan Fournier avoue que cet été sera déterminant concernant son avenir au sein du Magic d’Orlando : « Pour mon avenir je n’ai pas les cartes en main. Il me reste une année de contrat avec une autre en option. En fonction de ce qu’il va se passer cet été, de la saison que l’on va faire, tout cela va influer sur ma décision de rester ou non. Il me reste un an de contrat quoiqu’il arrive. On verra après mais je ne pense pas à ma free-agency ».